Hades, le rogue-lite de Supergiant Games, se met à jour avec la Big Bad Update qui agrémente de nombreuses facettes du jeu.
On peut caresser le chien (des enfers)
Le très chouette rogue-lite des créateurs de Bastion, Hades, vient de recevoir son 25e patch. Une mise à jour maousse costaude nommée The Big Bad Update qui apporte un nouveau niveau et un peu d’histoire.
Bienvenue dans notre sixième mise à jour majeure, où vous pourrez enfin vous élever au sommet des Enfers et faire face à ce qui vous attend ! Nous avons mis beaucoup de choses dans ce patch. Nous allons donc surveiller vos commentaires et apporter des modifications pendant plusieurs jours avant de nous concentrer sur notre prochaine grande mise à jour.
Le patch note est disponible sur le site officiel (en anglais), et si vous avez la flemme de lire, vous pouvez l’écouter dans son intégralité via la voix suave du narrateur du jeu dans la vidéo ci-dessus, marque de fabrique de Supergiant Games.
Au programme, un nouveau biome a été ajouté : le Temple du Styx. Si le joueur l’atteint, il pourra débloquer de nouveaux événements qui feront avancer l’histoire du Prince. Deux nouveaux types d’ennemis font leur apparition et quelques mécaniques de jeu ont été revues et corrigés, comme la gestion des bénédictions ou celle de la Fureur qui permet d’appeler les dieux de l’Olympe en aide.
Pour terminer, suite au succès du meilleur compte Twitter du monde, CanYouPetTheDog?, il est désormais possible pour Zagreus de caresser Cerbère. Ça y est, vous n’avez plus d’excuses pour ne pas l’acheter, Epic Games Store ou pas.
Hades est disponible en accès anticipé sur PC.