En décembre prochain, le hack’n slash Hades débarquera sur la plateforme de Valve après 1 an d’exclusivité sur l’Epic Games Store.
Des enfers jusqu’à la surface
Développé par Supergiant Games, Hades est un rogue-like dungeon crawler qui combine l’action frénétique d’un Bastion avec l’atmosphère riche d’un Transistor et la narration d’un Pyre. Le titre a d’ailleurs su convaincre notre cher Hexen lors de sa sortie en accès anticipé en décembre 2018.
Un an plus tard, les mises à jour se sont succédé et il est temps, semble-t-il, pour le titre de s’émanciper de son exclusivité Epic Games Store afin d’aller lorgner du côté de Steam. En effet, le 10 décembre prochain, Hades sera disponible (toujours en accès ancitipé) sur la plateforme de Gabe Newell.
Il est intéressant de noter que le titre sera le premier jeu à sortir de son exclusivité Epic Games afin de s’exporter sur Steam. Au vu de tous les retours négatifs des joueurs sur l’Epic Games Store, je suis assez curieux de voir comment son arrivée sur Steam impactera ses ventes.
Hades est disponible en accès anticipé sur PC (Epic Games Store) et le 10 septembre sur Steam.