Heureux possesseurs d’une Xbox One, réjouissez-vous car Microsoft vient d’annoncer la date de sortie de Halo 5: Guardians, le prochain opus de sa licence à succès.
Le 27 octobre jouera ainsi le rôle de jour de parution mondiale pour les prochaines aventures du célèbre Master Chief et les gens de Microsoft et 343 Industries (studio de développement du jeu) continuent de faire monter la convoitise chez les joueurs. Ainsi Bonnie Ross, patron du studio sus-mentionné, déclare que “nous voulons qu’Halo 5 soit le jeu qui remplisse la promesse épique de l’univers Halo à la fois en termes de portée, d’ampleur et d’émotion.” Elle poursuit en avançant que “nous voulons impressionner les joueurs avec rien qu’avec la seule taille des mondes et des batailles dont ils vont faire l’expérience, cependant qu’ils remettent en question tout ce qu’ils connaissaient sur les héros, les merveilles et les mystères [de la licence Halo].” Autant dire que la dame sait générer l’attente, s’il fallait en produire plus, chez les fans qui ont certainement hâte de savoir ce qu’apporte cette suite.
A l’occasion de cette annonce un nouveau trailer a été dévoilé et révèle “une des plus épique confrontations dans l’histoire du divertissement – mettant en scène le légendaire Master Chief contre le plus grand chasseur de têtes de l’UNSC.” On se retrouve effectivement avec deux trailers très similaires, à ceci près que dans l’un c’est Master Chief qui a le dessus et pointe son arme sur la tête d’un Spartan Locke défait, alors qu’il s’agit du contraire dans le second trailer. Microsoft pose ainsi la question suivante: “Quelle est la vraie version? Qui est le chasseur et qui est le chassé?“ Un pitch qui donne peu d’informations mais qui mais diablement l’eau à la bouche. Jetez plutôt un oeil aux deux trailers, le premier concernant Master Chief et le second mettant en avant Spartan Locke:
Va falloir que j’achète une ONE *-*
Me tente pas. J’ai déjà décidé de me la jouer PS4 pour Bloodborne :p
peut être que d’ici la elle baissera la one :D
Faut pas rêver, ils vont justement utiliser leurs exclus pour justifier le prix de la console.
bonne nouvelle pour ceux qui ont des consoles
Pas faux <a href=’http://www.warlegend.net/members/superwho/’ rel="nofollow">@SUPERWHO</a> mais on peut quand même espérer haha. C’est vrai que HALO reste une grosse grosse exclu Xbox, est certains vont l’acheter rien que pour ce jeu c’est sur.
A mon avis c’est vraiment chaud. Sachant en plus qu’ils sont hyper à la bourre comparé à la PS4 et que leur déficit se creuse…