Cette nuit aux Etats-Unis, un triste spot TV est passé. Ce spot nous présente un nouveau teaser de Halo 5, avec des images tournées pas des vrais acteurs (des vrais de vrais) pour nous annoncer ce qui est probablement la plus dure des nouvelles pour tous les fans de Halo, qui ne cessent d’espérer que tout cela n’est que mensonge.
Première chose a noter, la madame qui nous annonce le décès de notre héros nous parle de l’an 2560. Le jeu Halo 5 se déroule en 2558, soit deux ans avant le “décès” du Major. Autre point important, l’UNSC parle de la mort du Master Chief comme étant celle d’un héros, alors que tous les teasing jusqu’à maintenant nous montraient que John-117 avait été déclaré “Criminel de Guerre” et “Déserteur”. Etrange, donc, qu’une fois mort, l’UNSC semble attristé de la nouvelle.
Vérité ou un énième mensonge de l’ONI (les services secrets de l’univers de Halo), la question aura sa réponse le 27 Octobre 2015 à la sortie du jeu. En attendant si le Master Chief vous manque, sachez qu’un mémorial est présent sur le net si vous souhaitez exprimer votre tristesse :
http://visualizer.halowaypoint.com/
Fake pas possible :'( nooon