[aks_widget target=”44590″ show_game_card=”off”]
[MAJ 31/07 22h45]
Un peu salé de s’être fait volé l’annonce par… un vendeur de jouet, Microsoft contrôle le dérapage avec une annonce officielle : oui, le multijoueur de Halo Infinite sera bien gratuit, et oui, il est bel et bien question de 120 boulasses par seconde sur Xbox Series X. Évidemment, la vraie annonce officielle avec les détails supplémentaires attendra.
Halo is for everyone. We can confirm #HaloInfinite multiplayer will be free-to-play and will support 120FPS on Xbox Series X. More details will be shared later! pic.twitter.com/9bIrppFiON
— Halo (@Halo) July 31, 2020
Dans un post aujourd’hui sur Halo Waypoint, 343 Industries explique qu’il n’est pas certain que des tests publics auront lieu autour de la sortie du titre, et que les graphismes “décevants” de la démo de gameplay de la semaine dernière n’étaient pas un bug, mais bien une feature pensée et calibrée.
Ok, il faut une TV (ou un moniteur) compatible, mais 120 FPS sur une console, ça fait rêver, non ?
[article original]
Infinite speed
Il y a des informations qui vous tombent dessus comme ça, et vous ne vous y attendiez pas le moins du monde. Halo Infinite a vu quelques-unes de ses caractéristiques fuiter sur le site d’un vendeur de jouets irlandais. Oui vous avez bien lu.
Smyths Toys vend des jouets, mais Smyths Toys vend aussi des consoles et des jeux vidéo. Sur une page dédiée à la Xbox Series X, il est fait mention de Halo Infinite et surtout de son “multijoueur free-to-play” et de ses “120 FPS“.
La légendaire série Halo revient avec la plus vaste campagne du Master Chief jusqu’ici, ainsi qu’un expérience multijoueur free-to-play révolutionnaire. Profitez de jusqu’à 120 FPS et de temps de chargement drastiquement réduits pour un gameplay ultra fluide sur Xbox Series X.
Nous savions déjà que la campagne de Halo Infinite tournerait en 4K 60 FPS et potentiellement dans un monde ouvert, mais la révélation d’un multijoueur free-to-play est quelque chose d’inédit.
343 Industries et Microsoft semblent vouloir suivre la tendance récente de proposer une expérience très scindée entre multi et solo, le multi ayant droit à son propre client pour permettre à tout le monde de rejoindre l’aventure pour se bastonner. Et ici, ce serait en plus à 120 FPS.