Si c’est l’adjudant qui le dit…
Dans une interview accordée à la chaîne YouTube Dan Allen Gaming, l’acteur de motion capture historique de Master Chief, Bruce Thomas a peut-être lâché une fenêtre de sortie pour Halo Infinite. C’est cocasse, car le sujet de l’entrevue devait tourner à l’origine autour de la création de Call of Duty: Black Ops Cold War.
In an interview about BO: Cold War, the Mo-cap actor for Master chief brought up infinite. Did his final few words confirm a spring release? Or am I just super dumb? from halo
Nous avons terminé Infinite, je crois, à moins que nous essayions d’en faire plus quand la COVID sera sous contrôle. Mais pour autant que je sache, c’est dans la boîte, et prêt à être livré pour le printemps prochain.
La partie narrative serait donc bel et bien terminée, ce qui n’est pas étonnant pour un titre qui aurait dû sortir en même temps que les Xbox Series S et X, mais la suite des opérations est désormais entre les mains de 343 Industries.
On se doutait que les prochaines aventures de Master Chief sortiraient durant le premier semestre 2021, mais si Bruce Thomas est bel et bien au courant du calendrier de production, nous voilà avec une fourchette plus précise qu’un vague “courant 2021”.
Censé être un titre de lancement pour les nouvelles consoles de Microsoft, Halo Infinite s’est retrouvé sans date de sortie après un accueil particulièrement glacial de la part du public. L’aspect graphique n’a pas vraiment enthousiasmé les fans, ces derniers ayant alors du mal à le qualifier de titre digne de la next-gen.
Malgré un turnover assez conséquent parmi les principaux créatifs depuis l’annonce du report, Phil Spencer se dit confiant et indique que cette nouvelle phase de développement se déroule bien.