Un studio à la mer !
Halo Infinite s’est révélé à nos yeux il y a peu, à travers une vidéo de gameplay de 8 minutes. Les réactions se sont avérées… pour le moins timides. On apprend aujourd’hui que 343 Industries, développeur du jeu, va recevoir un peu de soutien de la part d’un autre studio : Sperasoft.
Dans un communiqué, Sperasoft (qui a beaucoup d’expérience en tant que studio de “soutien pour les plus grosses licences AAA“) exprime l’honneur qui est le sien de pouvoir travailler sur une saga si emblématique.
C’est un honneur de contribuer à la licence FPS la plus célèbre du monde et de soutenir la prochaine génération de la franchise Halo. Nos équipes de développement sont très enthousiastes de notre collaboration avec 343 Industries pour la sortie prochaine de Halo Infinite.
La démo de gameplay de Halo Infinite a suscité beaucoup d’interrogations tant la qualité laissait à désirer par moments, en particulier quand on sait qu’il est question d’un jeu next-gen. Sperasoft a sans aucun doute été appelé en renforts suite à ces retours dûment écoutés, afin que Halo Infinite puisse relance proprement la licence après un Halo 5 tiédasse.
Halo Infinite est attendu pour la fin de l’année sur Xbox One et Xbox Series X, alors c’est vrai qu’il est peut-être tant de s’exciter.