Halo Wars 2 – Kinsano débarque
À tout juste un mois de sa sortie, Halo Wars 2 étoffe déjà son contenu. Les développeurs avaient annoncé qu’ils mettraient leur jeu à jour régulièrement avec de nouveaux commandants et unités pendant au moins six mois. Malgré un léger retard, le premier vient d’arriver, et 343 est dans les temps.
Un commandant tout feu tout flamme
C’est à Kinsano d’ouvrir la marche. Elle est le premier commandant disponible en contenu téléchargeable post sortie. Rappelons tout de même que le commandant Forge était arrivé en même temps que la sortie du titre, le 21 février. Avec elle, son lot de nouveautés. On voit arriver de nouvelles unités et pouvoirs de commandant et donc forcément de nouvelles cartes Blitz associées. Ce nouveau commandant est résolument orienté feu et si vous aimez faire tout cramer, c’est indéniablement un ajout nécessaire au titre. Pour les autres, on peut se demander si la dépense des 7 euros est bien justifiée. Tout de même, le contenu est bien évidemment inclus dans le pass saisonnier à 30 euros. Si vous ne l’avez pas acheté alors le contenu supplémentaire ne vaut peut-être pas la dépense.
Malgré tout, on devrait voir dans les prochains mois beaucoup de contenu supplémentaire. Entre nouvelles campagnes, nouveaux commandants et nouvelles cartes multijoueur, le jeu promet de s’enrichir progressivement. Il est également à noter que les nouvelles cartes multijoueur seront gratuites, pass saisonnier acheté ou pas. Un bon point pour ceux qui n’ont pas envie de dépenser plus que les 70 euros initiaux.
Si vous ne savez pas encore si le jeu mérite l’achat, vous pouvez vous faire un tour du côté de notre test.
Vous pouvez vous procurer Halo Wars 2 chez notre sponsor, GoCléCD (PC / Xbox One).