Quand on dit Shadow Warrior, on pense aujourd’hui inévitablement à son superbe remake par Flying Wild Hog, paru en 2013 et dont une suite arrivera sur nos machines cette année. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le studio ne chôme pas puisque Hard Reset, qui était sorti en 2011, va bénéficier d’une sortie en version Redux le 8 juin prochain sur PS4 et est disponible dès maintenant sur PC et Xbox One. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que le bourrinage est encore une fois à l’honneur.
Voici ce que nous en dit le communiqué de presse :
Shoot comme si tu devais mourir dans dix secondes. Alors que les murs de la cité de Bezoar, dernier bastion civilisé d’une humanité au bord de l’extinction, commencent à céder sous l’assaut inlassable d’une machinerie cybernétique diabolique, quelqu’un va devoir se révéler, et endosser le costume du sauveur.
Une intrigue à l’ancienne simple et efficace teintée de SF, comme on les aime. À noter que ceux qui possèdent le titre original paru en 2011 sur Steam bénéficient d’une réduction de 85% sur le prix de Hard Reset Redux, même chose pour ceux ayant fait l’acquisition de Shadow Warrior. Cette offre est disponible de manière illimitée dans le temps, donc pas d’empressement nécessaire !
Si vous avez joué à la version originale il y a 5 ans, vous allez pouvoir constater beaucoup d’améliorations et d’ajouts, à commencer par les graphismes, mais aussi de nouveaux ennemis, de meilleures performances et une nouvelle arme que l’on sent très inspirée de Shadow Warrior : le cyber-katana, BANZAI !
Flying Wild Hog chérit ses fans et pas qu’à grands coups de promotion : tous ceux qui achètent Hard Reset Redux se verront dotés du fameux cyber-katana dans Shadow Warrior 2, qui promet de défoncer, et pas dans les règles.
Hard Reset Redux est disponible sur PC et Xbox One puis sortira sur PS4 le 8 juin prochain, vous pouvez vous rendre chez notre partenaire GoCleCd.fr pour acheter votre clé. Le test de War Legend paraîtra d’ici quelques jours.