Après 4 ans de développement et de suivi de BATTLETECH, Harebrained Schemes s’apprête à tourner la page via deux nouveaux projets.
Non, ce n’est pas BATTLETECH 2
Après une campagne Kickstarter à succès et 4 ans de développement pour BATTLETECH, Harebrained Schemes se dit enfin prêt à s’attaquer à d’autres projets. Dès que le patch 1.9 du jeu sera déployé plus tard dans le mois, le studio racheté par Paradox il y a presque deux ans n’y reviendra plus, annonce le cofondateur Mitch Gitelman via une vidéo de remerciement.
Merci encore pour votre soutien au cours des quatre dernières années de développement. Ensemble, HBS et nos 55 000 contributeurs ont offert la première expérience MechWarrior tactique au tour par tour depuis plus de 20 ans. Notre jeu a remporté de nombreux prix et distinctions, et nous sommes très fiers de ce que nous avons pu accomplir ensemble. Ce succès nous a permis de continuer à soutenir BATTLETECH avec neuf mises à jour gratuites et trois grandes extensions.
Alors que l’univers de BattleTech a tout le potentiel pour une suite, notamment avec la période de l’Invasion des Clans, Harebrained Schemes a confirmé que le studio de Seattle travaillait sur deux licences complètement nouvelles. Désolé pour les fans de Shadowrun Returns qui comptaient également sur une suite de l’adaptation du célèbre JdR de FASA.
Avec Paradox qui a le vent en poupe et qui a la possibilité d’apporter un certain soutien financier au studio, pas de doute que leurs futurs projets risquent d’êtres intéressants.
BATTLETECH est disponible sur PC, Mac et Linux.