Pour les plus âgés (et surtout les plus gores) d’entre vous, la série des Postal ne sera pas inconnue. Loin d’un concept de distribution du courrier, le jeu Postal proposait dès 1997 de la tuerie de masse, de la cruauté envers les animaux et des discours graveleux. Si la licence est loin d’être morte (puisqu’un 3ème opus a vu le jour en 2011), Hatred, un nouveau jeu qualifié d’extrêmement violent, compte bien repousser les limites du politiquement correct.
Hatred, le jeu ultra violent qui fait polémique.
Un silencieux “maison” dans Postal 2
Alors Hatred, c’est quoi ? Pour faire simple, le jeu proposera dès 2015 d’incarner un personnage animé par la haine, de s’équiper de fusils d’assault, de sortir dans la rue et de tirer sur tout ce qui bouge. Vu comme ça, le concept n’est pas si éloigné d’un GTA ,seulement ici, Hatred met l’accent sur le coté sadique du personnage. Ainsi, l’hémoglobine est reine, les zooms sur les tirs à bout portant ainsi que les coups de couteau rageurs sont légion. Découvrez plutôt la bande annonce de Hatred par vous même :
Le mauvais goût aurait pu en rester là si seulement les développeurs n’étaient pas ciblés par des rumeurs évoquant leur appartenance à des groupes extrémistes xénophobes ce qui pourrait apporter un argument supplémentaire à la vive réaction d’Epic Games qui a immédiatement demandé le retrait du logo “Unreal Engine” du trailer.
trash!
Cela à l’air d’être un bon défouloir ^^
Affaire a suivre :)
Je le vois également comme un bon défouloir, malheureusement il va faire polémique a sa sortie, et les anti-jeux vidéos vont s’en donner à coeur joie …
C’est clair qu’à l’inverse d’un Postal qui ne se prenait pas au sérieux là l’ambiance à l’air bien malsaine.
En tout cas les développeurs ont déjà gagnés sur un point : tout le monde parle de leur jeu !
a sa sortie faut s’attendre a beaucoup de critiques !
Hehe ca me rappel Carmageddon tout ca:)