Le mercredi, c’est le jour du bras de fer, on ne vous apprend rien. Et cette semaine, c’est un bras de fer inédit avec une belle récompense à la clé.
La singula…quoi?
Cette semaine Blizzard nous offre un bras de fer inédit intitulé Singularité du vide. Le principe peut paraître complexe au début mais il permet des combos assez funs et drôles (ou frustrants ça dépend). Vous pouvez choisir la classe que vous voulez et devez créer votre deck vous-même. Vous avez toutes les cartes à votre disposition donc oui, il faudra faire avec le mode libre. À la fin de chaque tour, toutes les créatures présentes sur le board vont fusionner afin de créer la Singularité du vide qui aura comme stats le cumul des points d’attaque et de vie. Par exemple, une 1/1 et 1/3 vont fusionner pour créer une 2/4.
Notez que les râles d’agonie de vos serviteurs détruits s’activeront mais que les provocations, elles, ne s’appliqueront pas à la Singularité. Il ne peut y avoir 2 Singularités à la fin du tour, les 2 fusionneront pour donner une grosse créature. Et sachez que le coût en mana de la Singularité ne peut pas dépasser 10 cristaux de mana. Pour les synergies sympathiques à tester, on pense notamment à Sylvanas, Stalagg et Feugen, les tranchefeuilles/guetteurs anciens par exemple. Les moyens de détruire les gros thons seront aussi d’une grande aide (mot de l’ombre mort, chasseur de gros gibier).
Et petit bonus qui fera bien plaisir, votre première victoire vous récompensera d’un booster de la prochaine extension qui arrive très bientôt, Kobolds et Catacombes.
Trailer de la prochaine extension, Kobolds et Catacombes
L’extension de Hearthstone, Kobolds et Catacombes est prévu pour le 08 décembre 2017 sur PC, Mac OS X, mobile et tablette.