La ligue des explorateurs reprend du service dans la nouvelle extension d’Hearthstone, baptisée L’Envol des Dragons.
Vous aimez les dragons ? on en met partout
Annoncé lors de la BlizzCon 2019, L’Envol des Dragons, la prochaine extension du jeu de cartes à collectionner Hearthstone, est d’ores et déjà disponible sur tous les supports. Le combat final entre la ligue des explorateurs et les légions du M.A.L. vient de commencer.
L’Envol des Dragons ajoute pas moins de 135 nouvelles cartes ainsi qu’un nouveau mot-clé : Conjurer. Ce dernier vous permet d’augmenter la puissance de Galakrond à chaque fois qu’une carte portant la mention de Conjurer arrive en jeu.
L’extension marque également l’arrivée officielle du nouveau mode de jeu intitulé Battlegrounds. S’inspirant librement des jeux de type auto-chess, il permet à 8 joueurs de s’affronter à tour de rôle dans des combats automatiques. Il faudra recruter des unités à chaque tour afin de grossir ses rangs et survivre aux affrontements contre les joueurs.
À noter que les joueurs qui se connecteront à Hearthstone pendant L’Envol des Dragons recevront les cinq cartes de Galakrond ainsi que deux cartes Bouclier de Galakrond.
Mais ce n’est pas tout, car en janvier prochain, La Réveil de Galakrond viendra se glisser dans le mode Aventures et ajoutera encore 35 nouvelles cartes à collectionner — en plus d’un tout nouveau scénario.
Alors, prêt à affronter les forces du M.A.L. (ou du bien) ?
Hearthstone est disponible sur PC, Mac et mobiles.