L’évènement de la Sanssaint se précise dans HearthStone, avec moult récompenses et modes de jeu à la clé.
Oui, parce que c’est l’inverse de la Toussaint
Évènement historique dans le monde Warcraft pour fêter Halloween dans le vrai monde véritable, la Sanssaint a toujours été l’occasion de rigoler un coup avec la légende du Cavalier sans tête. Hearthstone n’en sera pas en reste puisqu’il participera lui aussi à l’évènement.
Si un nouveau portrait de démoniste alternatif est déjà prévu, avec la gnome Nemsie Nécroflop, des récompenses seront données aux joueurx pour leur participation. Si vous vous connectez entre le 24 et 30 octobre, vous recevrez un booster de l’extension Les Murmures des Dieux très anciens et un accès à l’Arène offert. Vous aurez droit à une double ration si vous vous connectez entre le 31 octobre et le 5 novembre, mais avec un booster des Chevaliers du Trône de glace cette fois-ci.
De plus, du 24 octobre au 6 novembre, Blizzard mettra en ligne un nouveau mode d’Arène permettra de joueur une classe avec le pouvoir héroïque d’une autre, donnant la possibilité de faire des combos bien pétés. Enfin, un nouveau bras de fer proposera aux joueurs de se battre contre le Cavalier sans tête, avec différents decks préconstruits constitués de cartes de différentes classes mélangées.