C’est dit, la bêta d’HearthStone se termine pour laisser officiellement place au jeu. A première vue, pas de grandes différences, la version bêta était complète, mais cette fois-ci, plus besoin de code d’invitation, l’accès est ouvert à tous.
Toujours en free-to-play, pour ceux qui veulent tenter leur chance sur ce jeu de cartes, rien n’est plus simple, il suffit de télécharger le jeu et cliquer sur Play ! Vous commencerez par quelques “missions d’introduction” avant de pouvoir vous lancer directement en jeu et affronter directement les nombreux joueurs ou l’IA.
Triez vos cartes aux personnages emblématiques issus de l’univers Warcraft, constituez votre main et défiez vos amis. Pour ceux pratiquant déjà cette activité, vous pouvez constater les ajustements qui ont été faits précédemment.
Blizzard marque le coup avec cette annonce, car rien ne change vraiment, mais toute l’équipe a tenu à remercier, en vidéo, les testeurs qui les ont aidé à développer le jeu et le rendre public.
Super, les fans de ce jeu vont s’éclater sans bugger maintenant lol
Yeah c’est cool, ça reste mon jeu passe temps quand je ne sais pas quoi faire :)
Bon p’tit jeu blizzard quand on en a un peu marre de chauffer les apm sur d’autres jeux :D Ça faisait un bon moment qu’il était en beta, c’est bien qu’il le sorte enfin :)