C’est au tour du suffocant jeu d’action Hellblade: Senua’s Sacrifice de s’aventurer très prochainement sur les terres dématérialisées de la Switch.
La guerrière dépressive est de retour
Véritable descente aux enfers, Hellblade: Senua’s Sacrifice a su marquer les esprits à sa sortie, en août 2017, grâce à de nombreuses qualités. Si vous faites partie des gens qui n’ont pas pu encore s’essayer au titre de Ninja Theory et que vous possédez la dernière console de Nintendo, rassurez-vous, Hellblade débarque sur Switch en version dématérialisée à partir du 11 avril prochain.
En effet, c’est via un tweet que le studio a annoncé la bonne nouvelle.
#Hellblade: Senua's Sacrifice is coming to #NintendoSwitch next week on April 11! pic.twitter.com/hYjonlgasK
— NinjaTheory (@NinjaTheory) April 2, 2019
Hellblade: Senua’s Sacrifice arrivera sur Nintendo Switch la semaine prochaine, le 11 avril plus précisément !
Vous pourrez donc, dès le 11 avril prochain, retrouver Hellblade: Senua’s Sacrifice sur la boutique en ligne (l’eShop) du géant japonais. En revanche, nous n’avons toujours pas d’informations concernant la taille et le prix du titre.
Dans Hellblade: Senua’s Sacrifice, le joueur incarne Senua, une guerrière celtique qui décide de s’aventurer dans les enfers scandinaves afin de ramener son bien-aimé. Harcelée par des voix intérieures, notre héroïne va devoir traverser bien des épreuves aux frontières de la psychose. Une aventure immersive des plus viscérales.
Vous pouvez d’ailleurs retrouver le test complet de notre ami Papachaï qui lui a octroyé un très généreux 17/20.
Hellblade: Senua’s Sacrifice est disponible sur PC, Xbox One et PS4.
Achat goclécd.fr (PC)