L’espace sans limites
No Man’s Sky vient tout juste de recevoir une grosse mise à jour, et selon Sean Murray, fondateur de Hello Games, ce n’est pas prêt de s’arrêter.
Sorti en 2016, le jeu a très mal démarré et sa réputation a été entachée par des démêlés judiciaires, toutefois au fil des ans, le studio de développement Hello Games a largement redressé la barre en proposant de très nombreuses mises à jour gratuites, tant est si bien que No Man’s Sky est aujourd’hui très apprécié des joueurs. La mise à jour Sentinel qui vient d’arriver apporte elle aussi de nombreux éléments et améliorations, et l’avenir s’annonce radieux pour le titre.
Dans une interview accordée à IGN, Sean Murray déclare que l’équipe de développement trouve sans cesse de nouvelles choses à implémenter dans No Man’s Sky :
Bien que nous ayons réalisé beaucoup de mises à jour depuis le lancement et que beaucoup de choses de notre bucket list ont pu être rayées, la liste des choses qui suscitent notre enthousiasme semble ne jamais raccourcir. L’équipe trouve toujours de nouvelles choses qu’elle veut intégrer dans le jeu : du nouveau contenu, des fonctionnalités et des domaines d’amélioration. Je suis époustouflé du fait que l’énergie est encore au plus haut niveau. Nous avons tendance à éviter de parler publiquement de ce qu’il y a sur cette liste, mais je peux vous dire que nous ne sommes pas prêts d’en avoir fini.
J’aime à penser que No Man’s Sky est jeu si vaste que nous devons peindre avec de gros coups de pinceau, et puis chaque mise à jour apporte des détails plus précis tout en ajoutant de nouveaux gros coups de pinceau. C’est vraiment le cas ici. Si vous regardez nos notes de patch pour Sentinel, vous verrez une tonne de peaufinage, mais aussi des nouvelles caractéristiques énormes.
Et pendant ce temps-là, Hello Games travaille en plus sur un nouveau jeu. On ne s’ennuie pas à Guildford.