En ce moment la scène CS:GO connait quelques mouvements et HellRaisers n’est pas épargné ! La structure qui avait montré de très belles choses à ses débuts connait depuis une longue période un passage à vide. Pour y remédier, HellRaisers avait déjà fait appel à un monstre de skill, à savoir Aleksandr “s1mple” Kostyliev. Le joueur Ukrainien qui avait fait des siennes chez FlipSid3 et qui n’avait pas réussi à se qualifier pour Cluj avec son “mix” Worst PLayers. Ce dernier qui était jusqu’à présent en test à été officialisé en même temps que les nouveaux venus Tomas “oskar” Stastny et Martin “STYKO” Styk, anciens de chez Fraternitas.
Du coté HR, c’est Rustem “mou” Tlepov et Dauren “AdreN” Kystaubayev qui font les frais de ce remaniement. A noter également que simple reste ban des tournois ESL jusqu’à février.
Reste désormais à savoir si Hellraisers va revenir au premier plan. En tout cas sur le papier l’officialisation de simple est une valeur ajoutée indéniable même si son comportement laisse cependant des doutes. Enfin pour l’ancien binome de Fraternitas il faudra confirmer lors de gros events. En tout cas les deux sont très présents en FPL (la face it pro league) et ne manquent pas de skill.
HellRaisers est composé de :
Kirill “ANGE1” Karasiow
Emil “kUcheR” Akhundov
Tomáš “oskar” Šťastný
Martin “STYKO” Styk
Aleksandr “s1mple” Kostyliev