S’il y a bien un joueur que Hellraisers devait conserver, tant son talent était important, c’était celui-là. Auteur d’une prestation plus que convaincante lors du minor Européen, le joueur Tchèque de 25 ans Tomas “oskar” Stastny ne sera pas conservé par la structure.
Pour justifier cette mise à l’écart, Hellraisers a annoncé avoir appris que le sniper de son roster CS:GO s’était d’ores et déjà engagé auprès d’une autre formation. Afin de préparer les échéances à venir, c’est en toute logique que l’équipe a décidé de changer son cinquième joueur. Pour le moment, c’est le coach de l’équipe qui est chargé de trouver le cinquième joueur qui viendra compléter le line-up.
Oskar becomes inactive. The decision was made because of…
Read more details now – https://t.co/tJLO8ozqNq pic.twitter.com/SwVoLcQmI1
— HellRaisers CS:GO (@HRcsgo) 27 juin 2016
“Merci à Tomas pour son temps passé chez Hellraisers. Je lui souhaite beaucoup de succés dans la suite de sa carrière. Oskar va encore être des nôtres en tant que streamer jusqu’à l’expiration de son contrat. Ivan “Johnta” Shevtsov, l’actuel coach d’HellRaisers, est chargé de trouver notre cinquième joueur.”
Le roster CS:GO de Hellraisers, pourtant présenté comme l’un des plus prometteurs de la scène Européenne, se retrouve donc à quatre joueurs :
- Kirill “ANGE1” Karasiow
- Vlаdyslаv “bondik” Nechyporchuk
- Martin “STYKO” Styk
- Patrik “Zero” Žúdel
- ???
- Ivan “Johnta” Shevtsov (coach)