Superman doing super things
Ce n’est plus un secret : Henry Cavill est un putain de nerd. L’acteur britannique a failli rater l’audition pour Man of Steel parce qu’il était en raid sur World of Warcraft, et est allé pleurer chez Netflix pour incarner Geralt de Riv dans la série The Witcher, car grand fan des jeux de CD Projekt. Le plus beau, c’est qu’il est c’est un pécéiste convaincu. Non, mais… regardez le s’offusquer quand le journaliste lui demande “s’il joue sur Xbox ou PS4”.
Ce n’est pas une façade : Henry Cavill est réellement passionné. La dernière sensation à ce sujet est une vidéo de 5 minutes postée sur Instagram, où l’acteur, en débardeur, monte un PC de jeu sur du Barry White. C’est presque du porno soft, à ce niveau-là.
Toutefois, nous aurons pas les détails de la configuration en question, les références des boîtes ayant été minutieusement floutées. Dans la description, Cavill laisse supposer qu’il s’agit de composants encore confidentiels. Sûrement gracieusement offerts par des marques qui ne veulent pas passer à côté d’une telle publicité.
Durant le confinement, l’acteur avait déjà partagé une autre passion : les Warhammers. Je ne sais pas dans quelle timeline nous sommes, mais elle est clairement étrange.
Voir cette publication sur Instagram
Pour l’anecdote, il y a un autre acteur connu pour sa passion pour la Master Race : Terry Crews. En 2016, la star d’Idiocracy et Brooklyn Nine-Nine s’était même fait offrir une config’ de rêve par NVIDIA, aux couleurs des pubs Old Spice, après avoir révélé s’être lancé dans le Gaming sur PC pour se rapprocher de son fils. Awwww…
La preuve qu’on peut avoir une vie de G@M3R entre deux sessions à la salle de sport.