Blizzard ne cesse de prendre soin de son petit MOBA qu’est Heroes of the Storm. Et cela se voit notamment par l’arrivée imminente d’un nouveau héros de l’univers Starcraft II. Fans de la licence, il est grand temps que le grand Zerg Dehaka rejoigne le Nexus !
Pour le moment, le héros est encore en phase de développement. Mais Blizzard a tout de même tenu à nous teaser un peu ce héros en nous fournissant une petite vidéo qui nous montre les aspects visuels et le gameplay de Dehaka !
Voici quelques informations concernant ses sorts et ses capacités :
Brushstalker (Z) :
Il vous est impossible d’utiliser votre monture. Vous pouvez cependant creuser sous terre pour vous téléporter. Le cooldown est de 40 secondes.
Trait :
Collection d’essences (D) :
Vous récoltez 2 essences par minion tué et 10 par héros tué. Les essences peuvent se stacker jusqu’à 50.
Activer ce trait pour consommer l’essence stockée et régénérer vos HP pendant 5 secondes (pour chaque pile utilisée).
Peut être activé durant l’utilisation de Traînée et Terrier.
Traînée (Q) :
Vous vous servez de votre langue tel un fouet pour infliger de faibles dégâts à vos ennemis. Le héros ennemi touché sera traîné avec vous pendant 1,75 secondes.
Essaim Sombre (W) :
Durant les 3 secondes qui suivent, il vous est possible de traverser les unités tout en infligeant des dégâts en AoE. Les dégâts sont doublés contre les héros ennemis.
Peut être activé durant l’utilisation de Traînée et Terrier.
Terrier (E) :
Dehaka creuse un terrier et s’y enfouit pendant 2 secondes, ce qui le rend invulnérable.
Sorts héroïques :
Isolation (R) :
Vous lancez une biomasse qui inflige des dégâts, réduisent au silence et ralentissent le premier héros ennemi touché de 30 % durant 3 secondes. Pendant les 6 secondes qui suivent, le héros touché se voit privé d’une grosse partie de son champ de vision et ne peut notamment plus voir ses alliés.
Adaptation (R) :
Après 5 secondes, 60 % des dégâts subis seront utilisés pour vous soigner.
. . .
Vous l’aurez donc compris, Dehaka est un guerrier fait pour résister, sa régénération de points de vie et son contrôle de foule en feront un très bon combattant dans la mêlée.
Rendez-vous très bientôt sur Heroes of the Storm pour découvrir le puissant Zerg !
j’ai hâte de le test