Heroes Of The Storm a eu du mal à démarrer, mais il semblerait qu’une certaine vitesse de croisière ait été atteinte.
Без труда не вытащишь и рыбку из пруда
Vous l’avez peut-être raté, mais une nouvelle mise à jour de contenu de taille débarque dans Heroes Of The Storm, et on peut dire qu’Overwatch est à nouveau à l’honneur. En effet, ce sont deux nouveaux personnages et une nouvelle map inspirée du shooter de Blizzard qui vont se taper l’incruste dans le Nexus. Avec moult skins, montures, sprays et émojis, voilà le genre de contenu inutile mais indispensable que veulent les joueurs. Et puis
Les deux nouveaux sont Ana et Chacal (Junkrat). Ana devrait garder un rôle de support à longue distance grâce à son fusil biotique, à l’instar d’Overwatch, et Chacal saura toujours garder un malin plaisir à foutre le boxon avec ses divers explosifs. Ce dernier annoncé comme assassin, il devra sans doute compter sur le soutien de son équipe pour être efficace. On ne connait malheureusement pas exactement leurs capacités, mais cela ne saurait tarder… et puis bon, Varian porte tellement bien le chapka soviétique.
L’usine Volskaya est une carte à trois voies avec des objectifs à capturer. Ces objectifs augmenteront une jauge pour votre équipe pour appeler un Mech une fois à 100%. Le Mech est pilotable de la même manière que le Chevalier Dragon, et peut renverser le cours de la bataille. Seulement, deux personnes peuvent monter dedans, reprenant alors un peu les mécaniques de Cho’Gall. Le premier joueur à grimper à bord gère les déplacements avec quelques capacités de mouvements, alors que le deuxième s’occupera de toute la quincaillerie embarquée.
La map offre aussi d’autres mécaniques uniques comme des éléments utilisables à récupérer dans les camps de monstres ainsi que des tapis roulants répartis partout sur la carte, rendant alors les affrontements qui s’y déroulent bien plus dynamiques.
Le patch n’a pour l’instant pas de dates de sorties, mais connaissant Blizzard, on devrait vite en savoir plus sur le sujet.