Si vous avez jouez à Heroes of the Storm ces dernier jours, vous avez du remarquer le nombre impressionnant de Li Li en jeu. Alors que le personnage est le plus faible support, et était logiquement boudé par les joueurs, il ne se passait plus une partie sans la présence ce héros tiré de l’univers de Warcraft.
La raison était simple, elle bénéficiait d’un bug qui lui permettait de faire une quantité de soin absurde grâce à son serpent.
Une fois n’est pas coutume, Blizzard a su très vite réagir en sortant rapidement un patch note correctif.
Parmi les corrections on retrouve :
- correction du heal de Li Li, qui ne prendra plus les rebonds du serpent en compte
- correction du cocon d’Anubarak
- correction des délais de recharge encore actifs le symbiote d’Abathur après un changement de cible
- correction de la bombe de Kael’thas se transférant sur l’œuf de Bourbie à sa mort
- correction de la forme de loup de Reghar qui restait active après une attaque
La réactivité de Blizzard sur le coup est appréciable, même s’il aurait pu être judicieux de bannir Li Li du jeu en attendant ce correctif.
Autre bémol, le bug de Reghar, qui lui permettait de sauter sur une cible sans perdre sans forme de loup, existe depuis plusieurs mois et vient tout juste d’être corrigé.
Il faudra désormais attendre la sortie du jeu le 02 juin, pour savoir quelle sera réellement la politique de Blizzard concernant la vitesse de correction des bugs.
C’est bien, marre de voir des Lili partout
abusé la lili avec ce bug