War Legend vous présente aujourd’hui un nouveau personnage de Heroes of The Storm (HoTS). Il s’agit de Stitches. Sous son apparence d’abomination suppurante, ce personnage est un expert des combats de mêlée et nous vient directement de la franchise Warcraft. L’achat de ce personnage demande pour l’instant l’investissement de 10.000 pièces d’or (soit 8.99 euros). Voyons un peu l’ensemble de ses caractéristiques :
Skins disponibles
Statistiques du personnage
Vitalité : 1060 (+260) Régénération de vie : 2.207 (+0.543) Mana : 500 (+10) Régénération de Mana : 3.00 (+0.1) Vitesse d’attaque : 1.1 (+0.00) Dégâts : 55 (+5)
Trait de combat
Vile Gas (passive) (Temps de recharge de 45 secondes)
Quand vous recevez des dégâts, vous émettez un nuages de gaz pendant 4 secondes. Les ennemis que sont touchés par le gaz sont empoisonnés de 56 (+8 par niveau) point de dégâts en 3 secondes.
Capacités de départ
Hook (actif) Temps de recharge de 14 secondes
Attire vers vous le 1er ennemi touché et lui inflige 40 (+8 par niveau) points de dégâts.
Slam (actif) Effet de cône. Temps de recharge de 8 secondes
Inflige 55 (+6 par niveau) points de dégâts à tous les ennemis dans la zone ciblée.
Devour (actif) Temps de recharge de 30 secondes
Inflige 300 (+20 par niveau) points de dégâts aux sbires ou 50 (+10 par niveau) points de dégâts aux Héros. Restaure également 20% de vos points de vie maximum.
Capacités Héroïques
Putrid Bile (actif) Effet de zone. Temps de recharge de 60 secondes
Émet une bile qui inflige 20 (+3 par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches et les ralentis de 35%. Dure 8 secondes.
Gorge (actif) Temps de recharge de 80 secondes
Emprisonne un Héros dans votre estomac pendant 3.5 secondes et lui inflige 200 (+50 par niveau) points de dégâts. Le Héros emprisonné ne peut ni bouger ni agir, mais ne peut recevoir de dégâts provenant d’une autre source.
Au cours de la partie, de nouvelles compétences pourront faire leur apparition et toutes les compétences présentées ci-dessus peuvent être amenées à évoluer selon un schéma que VOUS allez devoir choisir. Voici les améliorations des compétences possibles au cours de votre progression vers le niveau 20 :
Niveau | Compétence 1 | Compétence 2 | Compétence 3 | Compétence 4 | Compétence 5 |
Path of the Warrior (passive) Votre héros gagne 35 points de vie supplémentaires par niveau | Regeneration Master (passive) A chaque fois que vous ramassez 3 globes de régénération, accorde une régénération de 4 points de vie par seconde de manière permanente | Heavy Slam (passive) Les dégâts de Slam sont augmentés de 50% | Chew your Food (passive) Devour vous permet également de vous soigner de 10% de vos points de vie maximum en 3 secondes | ||
Superiority (passive) Réduit les dégâts reçus par les ennemis non héroïques de 50% | Amplified Healing (passive) Augmente les soins reçus et effets de régénération de 30% | Vile Cleaver (passive) Les attaques de bases créent un nuage de Vile Gas sur la cible | Putrid Ground (passive) Les ennemis touchés par Slam sont infectés par Vile Gas | ||
Block (passive) Périodiquement, les dégâts des attaques de base des héros ennemis sont réduits de 50%. 2 charges stockables. | Tenderizer (passive) Les attaques de base ralentissent les ennemis, leur vitesse de déplacement est réduite de 25% pendant 1.5 secondes | Last Bite (passive) Si Devour tue un ennemi, le temps de recharge de cette capacité est réduit de 15 secondes | Savor the Flavor (passive) S’il est utilisé sur un Héros ennemis, Devour apporte +2 à la régénération de vie de manière permanente | Toxic Gas (passive) Augmente le rayon d’action de Vile Gas de 25% et sa durée de 2 secondes | |
Putrid Bile(active) Émet une bile qui inflige 20 (+3 par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches et les ralentis de 35%. Dure 8 secondes. | Gorge (active) Emprisonne un Héros dans votre estomac pendant 3.5 secondes et lui inflige 200 (+50 par niveau) points de dégâts. Le Héros emprisonné ne peut ni bouger ni agir, mais ne peut recevoir de dégâts provenant d’une autre source. | ||||
Relentless (passive) Réduit la durée des étourdissements, ralentissements et entraves contre votre héro de 50% | Mega Smash (passive) Le cône d’action et la distance de Smash sont augmenté de 25% | Indigestion (passive) Devour invoque aussi une créature nauséabonde | Helping Hand (passive) Hook peut maintenant attirer un Héros allié sans lui infliger de dégâts | Sprint (active) Gagne 75% de vitesse de déplacement pendant 3 secondes | |
Imposing Presence (passive) Les ennemis qui vous attaquent voient leur vitesse d’attaque diminuée de 30% | Fishing Hook (passive) Hook a une portée supplémentaire de 50% | Shish Kabob (passive) Hook peut à présent attirer 2 cibles | Pulverize (active) Les dégâts de Slam sont augmentés de 50%, de plus Slam étourdit la cible pendant 0.5 secondes | Rewind (active) Activez pour réduire le temps de recharge de vos capacités de départ de 10 secondes | |
Resurgence of the storm (passive) A votre mort, vous revenez à l’autel en seulement 5 secondes. Ne peut se produire que toutes les 120 secondes | Bolt of storm (active) Vous téléporte à l’endroit ciblé | Regenerative Bile (passive) Putrid Bile dure 2 secondes de plus et soigne pour 50% des dégâts infligés | Hungry Hungry Stitches (passive) A l’activation, Gorge Gorge peut être relancé de manière répétitive jusqu’à ce que la première victime soit recrachée. Durée augmentée de 1 seconde |
Histoire du personnage
Abercrombie l’embaumeur créa Stitches comme “présent” au seigneur Ello Bouclenoir, maire de Sombre-Comté, afin qu’il terrorise la ville. Il vécu une courte vie de terreur.
Depuis qu’Abercrombie l’embaumeur a déchaîné son abomination à Sombre-Comté, Stitches erre sur les routes sans but, avide de la chair des joueurs bas niveau de l’Alliance.
Toutes les informations ci-dessus ont été relevées lors de l’alpha test du jeu et pourront être amenées à évoluer. Les traductions des textes en anglais ne sont pas officielles et peuvent différer de celles qui seront proposées prochainement par Blizzard.