Le dernier trailer d’Hitman 2 annonce en fanfare le retour des Cibles fugitives. La première cible n’est nulle autre que Sean Bean.
A.K.A le spoiler vivant
Attention, Sean Bean vient briser le quatrième mur d’Hitman 2 en étant la première Cible fugitive de ce deuxième opus du reboot d’Hitman. Il sera possible de tuer le personnage incarné par l’acteur lors des dix premiers jours du lancement du jeu.
Ainsi, à partir du 14 novembre, il sera possible de participer aux missions des Cible fugitives, des contrats particuliers où la cible d’un niveau change de manière régulière et qui offre des récompenses exclusives. Cela sera le cas avec le contrat de Sean Bean où les joueurs pourront débloquer une arme au choix.
Pourquoi ce choix ? Pour ceux qui ne le savent pas, l’acteur est connu malgré lui pour ses rôles au destin funeste au cinéma et à la télévision, comme dans GoldenEye, Le Seigneur des Anneaux, Equilibrium ou encore dans la peau de Ned Stark dans Game of Thrones. Sean Bean est quand même le quatrième acteur qui est mort le plus de fois à l’écran de tous les temps.
Le Revenant est donc un clin d’oeil malin de la part de Warner Bros. Games et IO Interactive envers la carrière de l’acteur qui en joue avec beaucoup d’humour.
Hitman 2 sera disponible le 9 novembre sur PC, Xbox One et PS4.