Plutôt une réimagination des lieux existants sur la trilogie
Le très apprécié Hitman 3 regarde vers l’avenir, à présent que le développement a été rentabilisé. Le titre recevra bien entendu des DLC, à l’image de ses prédécesseurs, mais peut-être pas sous la forme que le public attendait. Bien que le plus gros lancement de l’histoire de la série écopera de plusieurs ajouts gratuits, IO Interactive désire bel et bien proposer des DLC payants, mais pas nécessairement de nouveaux lieux à proprement parler.
Dans une interview avec TheGamer, l’executive producer Forest Swartout Large a déclaré que l’équipe voudrait plutôt réimaginer des lieux déjà visités.
Il est certain que nous allons proposer des DLC, mais nous n’avons pas défini sous quelle forme. Je pense que pour le moment nous n’envisageons pas de nouvelles cartes comme la banque et l’île.
Nous prévoyons plus d’utiliser des lieux existants et de les réimaginer, de les modifier. Et cette fois, nous pouvons utiliser toute la trilogie. On peut revenir aux cartes de Hitman 2016, à celles de Hitman 2 – nous avons tous les lieux.
Voilà qui risque d’être assez intéressant et de plutôt bien correspondre au nom même de la trilogie : “Un Monde d’Assassinats”. À travers les 3 opus reboot, IOI a effectivement créé un monde qu’elle peut réutiliser à envie.