Homefront: The Revolution présente aujourd’hui à la fois ses dates de bêta fermée sur Xbox One et un nouveau mode pour son multijoueur en ligne, intitulé Résistance. Pour ceux qui auraient des envies de précommande, un bonus qui leur est destiné a également été annoncé, portant le doux nom de Revolutionary Spirit.
Comme tout bon FPS disposant d’un multijoueur en ligne, Homefront: The Revolution proposera à ses joueurs une sélection de modes afin de pouvoir mutuellement se casser la bouche. Toutefois, vous noterez qu’on retrouve également régulièrement des options entièrement coopératives, et c’est le cas ici avec Résistance. L’objectif est ici de former une cellule de résistance (non, sans déconner?) afin de faire face à l’Armée Populaire de Corée, qui a envahi l’Amérique. Vous pourrez là aussi obtenir de nouveaux plans d’armes, de l’équipement rare ainsi que du matériel de combat qui vous permettront de faire évoluer votre personnage. Il semblerait qu’on se rapproche ici un peu du mode coopératif de Battlefield, de Call of Duty ou, plus récemment, Star Wars Battlefront. 12 missions seront disponibles à la sortie du jeu et offriront une forte rejouabilité. A ce nombre sont censées s’ajouter 20 missions gratuites supplémentaires durant la première année.
Dambuster Studio en profite pour souligner le fait que l’équipe de développement compte supporter le jeu longtemps après sa sortie en proposant du nouveau contenu gratuit, qu’on nous promet sous forme de grosses mises à jour. Un peu de gratuité dans ce monde sans pitié qu’est le DLC, ça fait du bien et on ne peut que saluer cette volonté.
Si vous voulez participer à la bêta fermée de Homefront: The Revolution, sachez qu’elle se déroulera sur Xbox One exclusivement, du 11 au 14 février prochain, et qu’elle contiendra d’ores et déjà le mode “Résistance” présenté ci-avant. Deep Silver souligne que le nombre de places est limité et que le seul moyen d’y participer est d’obtenir un jeton. Pour cela, dirigez-vous vers le site officiel du jeu, créez un compte et priez que la chance vous sourisse. Afin de renforcer celle-ci, vous serez ravis d’apprendre que plusieurs promotions seront réalisées conjointement par Xbox et Deep Silver dans les jours et semaines à venir de sorte que vous puissiez obtenir le précieux sésame. Si vous vous inscrivez sur le site officiel, vous serez peut-être de plus invité à tester en avant-première le mode Résistance entre le 29 janvier et le 5 février, toujours sur la console de Microsoft.
Homefront: The Revolution est toujours prévu pour le 20 mai prochain sur PC, Xbox et PS4. Vous pouvez le précommander chez notre partenaire GoCleCd.fr et obtenir le pack “Revolutionary Spirit” qui inclut:
– La skin de moto « Crâne rouge » pour la campagne – La skin « Or » pour votre pistolet pour la campagne – Le fusil à lunette, la lunette de tireur d’élite, et les explosifs à distance déjà déverrouillés pour votre personnage du Mode Résistance