TAPER
Le Brawler est à la base un forgeron, mais il a décidé d’utiliser ses muscles pour tout autre chose : frapper des gens. Cette classe de Hood: Outlaws & Legends utilise une masse de guerre dans du combat au corps-à-corps (parce qu’à distance c’était trop long d’aller chercher la masse à chaque tir).
Il peut ainsi, assez littéralement, tailler sa route à travers les ennemis, qu’il peut dégommer par paquets de 12. Les cibles sans armures seront immédiatement tuées par ses frappes puissantes et sa ruée déstabilisera celles qui se trouveront sur son chemin.
Il lui est également possible de soulever des herses pour laisser passer ses alliés dans des zones verrouillées, “un excellent moyen d’échapper aux gardes alertés ou de punir l’équipe adverse en les enfermant”, précise le communiqué de presse.
Le Brawler embarque de plus des grenades explosives pour un maximum de destruction. Elles seront en effet capables décimer un groupe de chevaliers d’élite, un tireur d’élite en embuscade et même de mettre à terre le Shérif.
En guise de capacité ultime, le Brawler fait appel à la Colère pour gagner une grande résistance et une endurance illimitée.
Tout cela complète bien la classe du Chasseur, présentée la semaine dernière, et celle du Ranger, dévoilée début mars.
Hood: Outlaws & Legends se lancera le 10 mai sur PC, PS4/5, XSX/S. Toute précommande octroie des bonus exclusifs et un accès anticipé de 3 jours au jeu de Sumo Digital.