HOTS – Comment Blizzard rend la défaite moins insupportable ?

Commentaires (9)
  1. Elvia dit :

    C’est vrai que les parties de 10 minutes c’est moins frustrant que de devoir se taper 30 ou 40 minutes comme sur d’autre MOBA

  2. Faust Walkyria dit :

    Malgré ce format court je trouve que ça flame déjà beaucoup trop :/

  3. Yoleo dit :

    Comment le jeu peut-il être à la fois casual et à la fois compétitif ?

  4. Organic dit :

    Merci pour cette article intéréssant !

  5. Krom dit :

    J’arrive déjà à rager quand je prends un "désolé" sur Hearthstone … xD

  6. Klaxx dit :

    <a href=’http://www.warlegend.net/members/yoleo/’ rel="nofollow">@YOLEO</a> Tu trouveras ta réponse ici :) : http://www.warlegend.net/heroes-of-the-storm-est-il-trop-simple-pour-etre-competitif/

  7. SamKo dit :

    C’est sur qu’une partie de 15-25 min plus no taunt de la part de l’équipe adverse ça passe mieux que 45 min a try hard pour te faire back door et prendre du flame de la part de toute la team adverse c’est pas la même haha !

  8. Galaxyan dit :

    Kromanoid moi je met des Merci ^^

  9. Gorilla dit :

    C’est toute la difficulté que de réussir à faire un jeu simple d’accès et non frustrant tout en évitant d’être trop simpliste et permettre d’avoir une courbe d’apprentissage assez longue (facile à apprendre, dur à maîtriser).
    Blizzard y arrive plutôt bien en général sur ces jeux et ça à l’air d’être aussi le cas avec Hots ! :)

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