Après le départ de la fameuse équipe CS GO, l’écurie française veut taper fort sur la scène eSport du Moba de Blizzard.
L’équipe recrute les “We Are Not Prepared” qui ont un très bon niveau sur la scène européenne, rappelons que pour le moment peu de structures ce sont investies en Europe si on compare la scène de Dota2 ou de League of Legends. De plus il n’y a plus aucun doute sur l’avenir “eSportif” de Heroes of the Storm, les autres grandes structures devraient rapidement se décider sur un investissement.
Communiqué de Cristofer « Blackscorp » Embareck :
Aujourd’hui, nous avons l’honneur d’avoir été choisis pour représenter l’une des meilleures structures eSport au niveau mondial, Team LDLC. Notre équipe a su faire ses débuts sur le jeu en remportant plusieurs compétitions On-Line. Un potentiel que nous allons bien entendu continuer à exploiter sous nos nouvelles couleurs, avec la volonté de viser le top européen et peut être plus par la suite.
Communiqué de Anthony « Marty » Rabby, Manager Team-LDLC :
Vu le réel engouement développé autour de Heroes of the Storm alors même que le jeu n’est actuellement qu’au stade de Bêta, Team-LDLC a pris le parti de s’y intéresser le plus tôt possible.
Très vite notre choix s’est porté sur l’équipe de Cristofer. Une équipe peu connue du grand public mais au potentiel indéniable au regard notamment de leurs résultats actuels sur le scène Européenne.
Nous les accompagnerons avec plaisir dans leurs prochains challenges et leur souhaitons un beau parcours sous nos couleurs.
Composition de l’équipe :
- Cristofer « Blackscorp » Embareck – Bruiser
- Paul « Polator » Raad – Support
- Víctor « Falcon » Sánchez Löpez – Carry (dps)
- Cristian « Killercino » Gómez Velasco – Carry
- Andreu « tDarka » Silva – Main Tank
Résultats notables :
- 2èmes dans la Go4Hots #6
- 1ers dans la Go4Hots #7
- 1ers dans la Go4Hots #8
- Champions Finale G04Hots Europe mois de Janvier vs. Team Acer
Souhaitons leur bonne chance.
bonne chance pour eux :D