Crytek dévoile son survival horror, Hunt : Horrors of the Gilded Age.
Crytek, éditeur de la célèbre licence Crysis, a annoncé l’arrivée prochaine d’un nouveau jeu, Hunt : Horrors of the Gilded Age.
Si dernièrement Crytek avait fait parlé de lui avec le développement du MOBA Arena of Fate, l’éditeur revient avec un nouveau concept de jeu tourné cette fois vers le survival Horror. Hunt est un jeu de tir à la troisième personne (TPS) plongé dans un univers orienté Far West. La chasse aux indiens étant fermée, des abominations viendront prendre leurs places et envahir votre espace vital. Après avoir formé une équipe de 4 joueurs, il faudra survivre dans ce monde rongé par l’horreur, la puanteur et la mort. Cependant, pas de fusil de l’espace à plasma froid ou de munitions illimitées. Il faudra compter vos cartouches et ne pas foncer dans le tas tête baissée.
Les cartes seront générées de manière aléatoire, c’est à dire que vous ne retrouverez jamais un monstre à un même endroit au cours de parties différentes. Bien entendu, un tel titre nous fait immédiatement penser à Left 4 Dead dont le 3ème opus est attendu depuis déjà très (trop ?) longtemps par les fans.
Il est d’ores et déjà possible de s’inscrire pour la bêta de Hunt sur son site officiel en attendant une sortie sur PC et sur consoles.
Pour vous faire une idée, voici la bande annonce du jeu :
ça a l’air fat, j’avais vue le trailer ! vraiment impatient ! :D
En tout cas l’univers western dans un survival horror est original et avec Crytek on peut s’attendre à des graphismes bien fat !