La bonne nouvelle du jour
Hunt: Showdown, jeu à l’ambiance complétement folle et résurrecteur du studio Crytek, est l’un des jeux multijoueurs les plus enthousiasmants de ces dernières années. Sa direction artistique en particulier ainsi que sa gestion des effets sonores en fait un titre pour le moins dépaysant. Binge, nouvelle plateforme spécialisée dans les adaptations issues du jeu vidéo), vient d’annoncer que la licence aura droit à sa série live action.
Côté Crytek, Avni Yerli, Faruk Yerli et Pascal Tonecker seront producteurs exécutifs du show ; côté Binge, ce seront Vincent Talenti et Allan Ungar qui seront chargés de la production.
Avin Yerli, fondateur de Crytek et co-CEO, a “hâte de voir ce que l’équipe de Binge peut créer” dans ce monde qui est “sombre, brut et immersif, et il y a tant de potentiel pour que de nombreuses histoires supers soient racontées.”
De son côté, le jeu continue sa belle histoire avec de nouvelles mises à jour régulière et une bonne base de joueurs. Si vous n’avez pas encore eu l’occasion de poser les pattes sur Hunt: Showdown, mettez-le en tête de votre liste tout de suite.