[aks_widget target=”19706″ show_game_card=”off”]
Cette balle porte ton nom
FPS multijoueur de Crytek, Hunt: Showdown continue son petit bonhomme de chemin grâce à une communauté assidue. Malheureusement, c’est souvent dans ce genre de cas de figure que les nouveaux joueurs hésitent à se lancer dans la mêlée. Le studio allemand espère que le patch 1.5 de Hunt: Showdown qui vient d’être déployé lisse les premiers pas de son expérience multijoueur.
Grâce à une légère refonte de l’interface hors partie, Hunt: Showdown devrait être plus bien plus accueillant et ne plus agresser les petits nouveaux avec des pop-ups et des menus imbittables dans tous les sens :
Améliorations apportées au menu en termes d’intégration des joueurs :
- Il est désormais beaucoup plus facile de connaître le but de chaque menu et le jeu en général
- Suppression des fenêtres contextuelles uniques lors de la première entrée dans un menu
- Au lieu de cela, nous avons déplacé le texte vers des info-bulles qui peuvent être activées à la demande
- Le texte n’est plus unique et peut être relu à volonté
- Des informations complémentaires ont été ajoutées et le texte est visuellement lié à des éléments de menu spécifiques
Toutefois, la dernière mise à jour de Hunt: Showdown devrait également faire plaisir aux joueurs réguliers, puisque le patch 1.5 apporte une toute nouvelle mécanique de gameplay qui devrait pas mal changer la donne : les munitions personnalisées.
Entre chaque mission, les joueurs pourront désormais choisir le type de munition à utiliser pour chaque arme embarqué, chacun ayant des avantages et des inconvénients. Une munition donnée peut avoir des capacités de pénétrations accrues, quand d’autres peuvent appliquer du poison, en échange de certaines caractéristiques comme des dégâts ou la vélocité, histoire de rester équilibrée.
Quelques options sympathiques peuvent changer radicalement la façon dont une arme est utilisée, comme des “slugs” pour les fusils à pompe ou les traditionnels carreaux explosifs pour arbalètes. À l’instar des armes, ces munitions alternatives sont débloquées au fil de la progression de la lignée de chasseurs du joueur.
Parmi les autres nouveautés importantes, Crytek une nouvelle arme, la Winfield 1876, et ses 2 variantes. Si vous aimez les fusils à levier, la 1876 se présente comme une option polyvalente intéressante.