Timber !
Annoncé en parallèle d’un trailer qui rendait hommage à la longévité de Hunt: Showdown, Crytek a révélé qu’une 3e carte pour le FPS PvPvE était enfin en développement. Sur le compte officiel Twitter du jeu, un screenshot d’un des nouveaux points d’intérêt peut y être aperçu.
New Map Coming Soon – Ash Creek Lumber 🙌
The hewing of logs into wood, the conversion of the natural into material. The individual into the innumerable, like humans into grunts, but what are grunts good for? pic.twitter.com/30VhTIldCA
— Hunt: Showdown (@HuntShowdown) June 23, 2021
Nouvelle carte en approche : La scierie d’Ash Creek. La coupe des bûches en bois, la conversion du naturel en matériau. L’individu dans l’innombrable, comme les humains en geignards, mais à quoi peuvent bien servir les geignards ?
Malheureusement, le studio allemand reste assez vague sur les éléments que rencontreront les joueurs sur cette nouvelle carte, bien que le Dark Sight Trailer cité plus haut donne des indices à propos d’un thème sur les plantations de coton. De même, on ne sait toujours pas quand cette 3e carte sera déployée.
En attendant, les joueurs de Hunt: Showdown peuvent apporter de nouveau leur soutien au jeu en s’offrant un nouveau DLC cosmétique : The Beast Hunter. Il contient un nouveau chasseur légendaire, un Romero 77 Hachette surnommé L’Aboyeur et la Mordeuse, une arbalète.
Pour autant qu’il s’en souvienne, Theodore Tuck a toujours été hanté par le même cauchemar. Dans un marais enveloppé d’une brume épaisse, Tuck était encerclé de crocs acérés et grinçants, écumant de la salive et du sang, grognant et claquant de la mâchoire, prêts à lui arracher la peau sur ses os. Parfois, les créatures se comptaient par centaines ; parfois, il n’y en avait qu’une seule. Mais, chaque matin, lui se réveillait avec une nouvelle cicatrice sur le corps.