Crytek annonce qu’une alpha fermée aura lieu pour tester Hunt: Showdown à partir du 31 janvier.
Ce soir, on chasse… les bugs
Crytek indique sur le site de Hunt: Showdown qu’une alpha fermée sera mise en place pour que des élus puissent tester la bête à partir du 31 janvier. La sélection sera aléatoire entre toutes les personnes qui se seront inscrites et les invitations seront envoyées par vagues. Crytek n’a en revanche pas communiqué sur le nombre de joueurs qu’il compte inviter. Aucune NDA n’est à déplorer et les joueurs pourront partager leur expérience en stream ou en vidéo.
Pour une alpha, le jeu devrait déjà être assez avancé, puisque le but de cette dernière n’est apparemment pas de l’ordre technique, mais bien de recueillir des retours sur le gameplay, l’équilibrage et la stabilité du jeu.
Hunt: Showdown est un shooter multijoueur en équipe où les joueurs incarnent des chasseurs de prime qui traquent des monstres surnaturels dans un bayou poisseux. Cependant, les joueurs peuvent également s’en prendre aux autres participants afin de récupérer leur butin, puisqu’une seule équipe peut être déclarée vainqueuse.
Trailer de Hunt: Showdown
Hunt Showdown sera disponible sur PC à une date ultérieure.
ça me rappel le bon temps de L4D ! ^^