Avec un Season Pass
Annoncé pour la première fois il y a maintenant plus d’un an, Hunter x Hunter: Nen x Impact sortira finalement cet été, le 17 juillet prochain pour être exact. Il sera disponible sur Switch, PC ainsi que sur PlayStation 5, et ceux qui passeront par la case précommande sur ces deux dernières plateformes auront même le droit à un accès anticipé au titre de 48h, pour pouvoir se tordre les pouces dès le 15.
HUNTERxHUNTER NENxIMPACT will release July 17th, 2025!
Pre-Orders begin tonight at midnight!Games Page:https://t.co/1XHck5qSH8#HxHNI pic.twitter.com/8wKXwBiGRN
— Arc System Works America (@ArcSystemWorksU) February 16, 2025
Pour rappel, notez que si la nouvelle bande-annonce a bien été publiée par le compte Twitter d’Arc System Works, Hunter x Hunter: Nen x Impact reste une commande de Bushiroad développée par 8ing, les grands maboules responsables des excellents Marvel vs. Capcom 3, Naruto Clash of Ninja, et plus récemment, le sympathique DNF Duel. Est-ce à dire qu’on a toute confiance ? Eh bien pas exactement, parce que si à la rédac on a beau être fan du studio, difficile de dire que les vidéos de gameplay rendent vraiment hommage au manga de Togashi. Animations rigides comme pas deux, effets minimalistes, fury flinguées, bruitages cheapos… A certains moments, on croirait presque revoir Power Rangers : Battle for the Grid, ce qui n’est pas exactement affreux, mais reste tout de même un brin tristounet.
Pour ne rien arranger, le titre reprendra en plus, un format économique, disons, euh, moderne. Comprenez par là qu’il se tapera pas moins de trois éditions différentes : une édition standard à 60 balles, et une Digital Deluxe à 75 euros qui comprendra en plus le Season Pass ainsi qu’un costume alternatif pour Chrollo. Enfin, ceux qui préfèrent le physique pourront se ruer sur la Physical Limited Edition à 100 pesos, tout de même, et qui aura droit à tout le contenu des éditions précédentes, avec en plus un costume alternatif pour Kurapica, Hisoka, une boîte illustrée spéciale, un livret, et un stand acrylique Gon/Killua.
Quant au contenu du Season Pass, autant dire qu’il risque de pousser les fans au crime puisque son premier personnage paraîtra cet automne et ne sera autre que Nephelpito. Les trois autres combattants sortiront pour leur part l’hiver prochain, puis au printemps 2026 et pour terminer à l’été 2026. Soit une grosse année de contenu supplémentaire.