Des updates à foison
S’il a longuement été attendu comme le messie par bon nombre de joueurs, y compris l’autrice de ces lignes, il ne vous aura sans doute pas échappé que Hyper Light Breaker est depuis son lancement en accès anticipé quelque peu dans la tourmente. Et justement, Heart Machine compte bien retrouver la confiance des joueurs a l’aide de grosses updates qui seront distribuées à un rythme, ma foi, pour le moins soutenu.
La première mise à jour majeure du titre a donc été déployée le 18 février dernier et apportait entre autres choses, le personnage de Ravona, mais aussi de nouveaux Holoctets, affixes, ennemis, ainsi que diverses améliorations et rééquilibrages. Un premier pas, on l’espère, convaincant vers la rédemption. Et qui sera suivi par des updates mensuelles, qui tenteront les unes après les autres de rapprocher Hyper Light Breaker du titre promis.
Bref, on vous laisse admirer cette feuille de route plutôt dodue et qui ne permet de voir que jusqu’au mois d’avril et sa mise à jour Buried Below. Une seconde sera ainsi partagée dès le mois de mai et permettra aux joueurs de voir le programme de Heart Machine pour l’été prochain.