Mais, c’est quoi le projet ?
Révélé hier par des insiders bien informés, Ubisoft dévoile Hyper Scape… mais un tout petit peu. Un nouveau site affilié à Ubisoft est désormais en ligne, se faisant passer pour celui d’une société fictive : Prisma Dimensions, nom de code du jeu. Le site nous en apprend un peu plus sur l’univers du Battle Royale où la réalité virtuelle est devenue quelque de parfaitement intégré à la société et la productivité.
Hyper Scape serait donc un jeu dans la diégèse… du jeu. Un bon moyen de dire que personne ne sera tué pour de vrai, même s’il est question d’être l’unique survivant.
Prisma Dimensions est ravie de vous présenter la première version de l’Hyper Scape le 2 juillet. Vous aurez l’occasion d’y découvrir l’action intense de Ruée vers la couronne ! Préparez-vous à atterrir dans les rues éclairées aux néons de la première ville virtuelle du monde, Neo Arcadia. Je vous suggère de vous mettre à courir dès que vous serez au sol, car le moindre avantage sera essentiel pour prendre le dessus sur vos adversaires. Seuls les meilleurs participants parviendront à la confrontation finale. Allez-vous remporter la victoire ou succomber aux périls de l’Hyper Scape ?
Pas beaucoup d’informations concrètes, donc. Il faudra attendre un peu plus pour qu’Ubisoft révèle pleinement l’existence de Hyper Scape et explique comment rejoindre l’éventuelle bêta ouverte, dont de nombreux influenceurs seront ravis de faire la promo. En effet, le titre devrait proposer une intégration Twitch assez poussée où les spectateurs auront une influence sur la partie du streamer.
Si tout se passe bien, la bêta sera lancée la semaine prochaine et ne devrait durer quelques jours. Le lancement complet devrait avoir lieu en même temps que l’événement non-E3 d’Ubisoft, toujours prévu pour le 12 juillet à 21h (heure française).