Soupe mûso
Au-delà d’une réédition de Pikmin 3 sur Switch estampillée d’un beau “Deluxe”, Nintendo a un deuxième jeu prévu sur Switch pour cette fin d’année: Hyrule Warriors: L’Ère du Fléau. Aujourd’hui, Big N nous révèle quelques personnages que l’on aura le plaisir de croiser à nouveau dans ce spin-off/préquel à Breath of the Wild.
En bon mûso, ce nouveau Hyrule Warriors devrait proposer moult personnages à incarner sur le champ de bataille : des Prodiges comme Mipha ou Urbosa, aux personnages tertiaires que l’on aurait rencontrés dans le chef-d’œuvre sorti en 2017, comme une Impa avec 100 ans de moins.
Via deux nouveaux teasers, on découvre d’un côté le retour de Faras et Pru’ha (cette dernière ayant des traits adultes) et de l’autre le Grand Kohga, chef du clans des Yigas. Alliés comme ennemis, les références risquent de fuser dans tous les sens.
Le gang des Yigas s’est rassemblé pour s’opposer à nos héros ! Menés par leur chef suprême, le grand Kohga, ils semblent déterminés à pousser le royaume à sa chute…
Mystère en revanche pour l’individu encapuchonné en fin de trailer qui risque d’être un élément central de l’intrigue de l’Ère du Fléau.
Hyrule Warriors: L’Ère du Fléau sera disponible le 20 novembre sur Nintendo Switch.