Cot cot ! KFC crée des jeux vidéo maintenant. Bordel, je pensais pas prononcer cette phrase un jour. Dans le premier titre de la firme au poulet, vous devez pécho l’égérie de la marque.
Love me Tenders
Le 24 septembre paraîtra le jeu de l’année, remettant au goût du jour les jeux vidéo promotionnels, leur accordant une seconde jeunesse : I Love You, Colonel Sanders! a été référencé sur Steam et vous proposera de “ravir le cœur du plus célèbre des vendeurs de poulet”. J’en ai les plumes toutes ébouriffées.
Ce dating sim vous placera dans la peau d’un apprenti cuistot qui a des vues sur cette bonne vieille figure paternelle qu’est le Colonel Sanders. Au fil de l’aventure, vous prendrez des décisions qui influeront directement sur vos chances de mettre le vioc dans votre lit (c’est un peu dégueu quand on y pense).
Un petit coup d’œil à la liste des caractéristiques du jeu permet de se rendre compte du degré d’autodérision de ce dating sim, qui me donne sincèrement envie d’aller cuisiner du poulet fin septembre :
- 9 personnages adorables
- Plusieurs heures de jeu
- Possibilité de draguer le Colonel Sanders
- Une fin secrète ! Chuuuut !
- Des recettes secrètes ! Double chuuuut !
- Des batailles type culinaires
- Des batailles type batailles
- Décrochez un diplôme dans une école de cuisine fictive
- 11 herbes et épices
- Nourriture miniature mignonne
- Officiellement créé par KFC. Non, sérieux.
KFC est quand même doué pour la promo décalée. Pour les fans de Community comme moi, vous vous rappelez certainement de l’épisode Basic Rocket Science qui voit les héros de la série enfermés dans un vieux simulateur spatial sponsorisé par KFC, intitulé “L’expérience spatiale des 11 herbes de Kentucky Fried Chicken”. Pour les autres, regardez cette série !
I Love You, Colonel Sanders! paraîtra le 24 septembre sur PC.