« Je suis revenu d’entre les chauves »
Tamsoft ne s’arrête donc jamais ? Après la présentation de Shuhei Hisagi la semaine dernière, les personnages secondaires continuent à avoir la cote puisque c’est maintenant Madarame Ikkaku, le plus célèbre chauve de la Soul Society, qui fait son entrée dans Bleach: Rebirth of Souls.
Spécialisé dans les attaques corps à corps Madarame Ikkaku est un fou de combat qui fonctionnera visiblement à l’aide de stances. Son Signature Move lui permettra ainsi d’effectuer au choix un balayage, une attaque foncée ou un contre en fonction des boutons pressés par la suite. Autant dire qu’il s’agira de l’outil principal du calvitique, puisque même son Spiritual Pressure Move, It’s My Lucky Day, fonctionnera de la même facon mais avec des dégâts supérieurs.
Bien qu’il ait tendance à le cacher au public, Ikkaku est aussi l’un des rares personnages qui possède un Bankai sans grade de Capitaine ou de Lieutenant. En libérant Ryumon Hozukimaru, sa lance se tramnsformera en trois lames gigantesques et il bénéficiera d’une jauge spéciale Ryumon qui augmentera les dégâts infligés plus elle tournera au rouge. Bref, autant dire que le bonhomme est totalement tourné vers l’offensive.