Casey Hudson, le manager général de BioWare, a déclaré que le studio sera prêt à partager de nouvelles informations sur l’avenir de la franchise Dragon Age dans le courant de décembre.
Pulsation
Alors que BioWare essai de garder la tête hors de l’eau avec la sortie prochaine d’Anthem, le patron de BioWare, Casey Hudson, a profité d’un communiqué sur le blog du studio pour annoncer qu’ils seront bientôt prêts à donner des nouvelles de la licence Dragon Age.
Si vous suivez ce blog, moi-même (Casey Hudson) et Mark Darrah sur Twitter, vous savez que nous travaillons également sur des éléments secrets de Dragon Age. Dragon Age est une franchise extrêmement importante dans notre studio et nous sommes ravis de poursuivre son héritage. Soyez attentif sur le sujet dans le mois à venir (même si je ne vous dirai pas où regarder…)
Même si Anthem semble être le projet le plus ambitieux de BioWare à l’heure actuelle, on sait que le studio n’a pas abandonné Dragon Age pour autant, d’autant plus qu’Inquisition a réussi à renouer des liens avec la communauté de fans.
En janvier, Mark Darrah avait révélé qu’il était le producteur exécutif d’Anthem et de la licence Dragon Age, ce qui prouvait qu’un travail de fond avait au moins été entamé pour un nouvel épisode (ou nouveau jeu).
Maintenant, on est peu sûrs de savoir ce à quoi Hudson faisait allusion sur “où regarder” à propos des prochaines révélations sur Dragon Age. Les Game Awards, peut-être ?
En tout cas, on sait que si prochain Dragon Age il y a, il se fera sans le directeur créatif historique de la série, Mike Laidlaw ayant quitté BioWare en octobre 2017 après 14 ans de boîte.