Injustice 2 – L’épouvantail lâche un gros gaz en vidéo
Injustice 2, le prochain jeu de combat développé par NetherRealm Studios et édité par Warner Bros continue de dévoiler la liste de ses personnages petit à petit. Il est temps pour l’Épouvantail de venir se prêter au jeu.
Avez-vous peur ?
Alors, pour ceux qui ne connaîtraient pas beaucoup l’univers de Gotham et du chevalier noir, voici un petit résumé. L’Épouvantail (de son vrai nom Jonhatan Crane) – ou Scarecrow pour les puristes – est avant tout un prof de psychologie vivant à Gotham City et s’étant spécialisé dans le domaine des phobies.
Crane est ensuite renvoyé pour avoir mis en danger la santé de plusieurs personnes après plusieurs expériences à propos de la peur. Plus tard, l’Épouvantail devient un véritable meurtrier “reconnu” grâce à son travail et ses toxines faisant resurgir les peurs les plus enfouies des personnes avec des hallucinations.
Il se fera également manipuler génétiquement par Le Pingouin et se transformera en réel monstre. Des capacités surhumaines lui seront données et il pourra ainsi naturellement relâcher ses propres toxines de son corps.
Pour la petite histoire supplémentaire, Johnatan Crane était torturé psychologiquement par son père car lui-même travaillait sur le domaine de la peur et effrayait son fils. Traumatisé, il finit par trouver une fascination certaine pour la frayeur et décida de continuer les travaux de son père.
Maintenant que vous en savez un peu plus sur l’histoire du personnage, vous comprendrez aisément pourquoi Batman se fait défoncer à coup de faucille et de ce qui semble être une mauvaise haleine reflétant ses brocolis du midi. Et puisqu’un seul héros n’est jamais assez, Crane s’attaque également à Black Adam et Cyborg. Pas de jaloux comme ça, non mais !
Injustice 2 sortira le 18 mai sur PS4 et Xbox One.
Le jeu est disponible en précommande chez Amazon (PS4/Xbox One)
oh un Street fighter avec des textures lisses et brillantes. Ça manquait au catalogue…
Bon vous avez le droit d’aimer hein ^^ Les Lego, les Dupplo et les Meccano c’est indémodable également.