L’excellent FPS hardcore Insurgency: Sandstorm se fait attendre depuis plus d’1 an sur PS4 et XB1, les développeurs sont en passe de corriger cela.
Conflit de consoles
C’était annoncé à l’origine : Insurgency: Sandstorm était censé sortir sur PC, XB1 et PS4. Après la sortie PC en décembre 2018, on a finalement appris que les consoles devraient attendre un peu plus longtemps pour voir leur tour arriver. Une vidéo publiée hier par l’éditeur Focus Home Interactive dans le cadre de la PAX East annonce fièrement une date de sortie pour ces supports histoire d’élargir enfin le public d’un FPS exigeant, mais ô combien satisfaisant.
Insurgency: Sandstorm arrivera donc le 25 août prochain sur PS4 et XB1 et permettra aux joueurs de profiter d’un jeu de tir multi qui ne laisse pas franchement la place à l’erreur : dans beaucoup de cas, vous prendre une balle signifiera la mort ou tout du moins un handicap plus ou moins sévère. Le ravalement de façade procuré par le retour de la licence Insurgency ravit les mirettes et se double d’un sound design magistral. En gros : vous avez de quoi vous éclater, pourvu que la dimension hardcore soit votre kiffe.
Insurgency: Sandstorm est disponible sur PC, sortie Xbox One et PS4 calée au 25 août 2020.