Le jeu de de stratégie de KING Art Iron Harvest sera édité par Deep Silver suite à un accord passé entre les 2 entreprises.
Full metal
Après une campagne Kickstarter couronnée de succès (1,3 millions de dollars, tout de même), Iron Harvest décroche un éditeur en l’entreprise Deep Silver, comme annoncé dans un communiqué.
Plus d’une douzaine d’éditeurs ont manifesté leur intérêt pour Iron Harvest. Nous avons parlé à chacun et entamé des négociations avec certains. Au final, nous avons signé un contrat avec l’éditeur dont nous pensons qu’il correspond parfaitement pour Iron Harvest : Deep Silver.
Deep Silver est principalement connu pour les publications de Metro, Saint’s Row et Dead Island. Ils ont également prouvé qu’ils peuvent soutenir des jeux financés de manière participative avec des hits comme Kingdom Come: Deliverance, Wasteland 2 et Pathfinder: Kingmaker.
Nous nous sommes mis d’accord avec Deep Silver pour que KING Art garde un contrôle créatif absolu. Deep Silver s’est aussi engagé à aider sur des éléments tels que la production et les relations first party pour que nous puissions nous concentrer sur les promesses que nous vous avons faites. Avec leur soutien, plus de contenu, potentiellement davantage de plateformes et même un éditeur de niveau sont à présent à l’horizon.
Nous sommes tous deux d’accord sur le fait qu’Iron Harvest représente une superbe opportunité de laisser une empreinte dans le genre RTS et de sortir quelque chose de spécial. Nous sommes super contents d’avoir trouvé une équipe aussi attachée au projet !
Pour rappel, Iron Harvest est un jeu de stratégie basé sur l’univers alternatif de Jakub Różalski, dans lequel les humains se battent dans une guerre aux côtés de robots au cours des années 20.
Iron Harvest n’a pas de date de sortie pour le moment, mais il paraîtra sur PC, PS4 et XB1.