Jimmy Fallon teste la Nintendo Switch en direct
L’animateur américain Jimmy Fallon, très célèbre pour son rôle de présentateur de The Tonight Show aux États-Unis, a eu la chance de jouer au prochain Zelda sur Switch pendant son émission.
La Switch est plus que jamais en marche
À regarder à partir de 4:50.
Au-delà du fait qu’on se fout royalement de Super Mario Pompafric Run, on peut voir pour la première fois une version fonctionnelle de la Nintendo Switch, qui en plus fait tourner Zelda: Breath of the Wild, devant un Shigeru Miyamoto – dans le public – hilare, comme à son habitude. Reggie Fils-Aime, président de Nintendo of America réalise la démonstration en direct sous nos yeux et passer du grand écran à celui de la Switch, portable, pour laisser Fallon s’essayer au titre.
La console a l’air de tourner comme un charme, même si la séquence de gameplay est vraiment trop limitée pour dire si ces performances demeureront constantes tout au long de l’aventure. Néanmoins, le design a l’air d’être très bien réalisé, fidèle à ce qu’on nous a promis, et l’explosion sur grand écran m’a plutôt bien émoustillé.
La Nintendo Switch sortira en mars 2017 et il semble que, au moins au niveau communication & marketing, la firme nippone ait retenu la leçon : les coups de com’ pleuvent et sont en train de bâtir une solide réputation à la console avant même sa sortie.
et en France c’est Cyril Hanouna qui va nous la présenter ? (ça lui ferait du tort.. a la Switch…)