[aks_widget target=”27450″ show_game_card=”off”]
Le délirant Journey to the Savage Planet se dote d’un nouveau DLC prévu pour le 15 avril prochain. Au programme, du jetpack, des fonds marins et beaucoup d’ordures.
C’est robot pour être vrai
Dans le cadre du Inside Xbox qui s’est déroulé hier, Typhoon Studios nous a présenté un nouveau trailer mettant en scène le prochain DLC de Journey to the Savage Planet.
Connu sous l’appellation Hot Garbage, ce nouveau contenu embarquera le joueur sur une toute nouvelle planète portant le nom (original) de Dl-C1. Vous y trouverez des plages tropicales, des déchets toxiques et des robots tueurs. Tout ce dont peut rêver un employé de Kindred Aerospace, non ?
Une fois sur place, votre mission consistera à enquêter sur la provenance de ses fameux déchets déversés illégalement sur le territoire de Kindred Aerospace.
Ce sera également l’occasion pour les joueurs de débloquer de nouveaux gadgets comme un tout nouveau jetpack, des bottes permettant de marcher au fond de l’eau ainsi qu’un déshocker pour explorer les zones toxiques. Le tout, toujours bercé par un ton résolument comique.
Hot Garbage est prévu pour sortir sur Xbox et Epic Games Store dès le 15 avril prochain au prix de 7,99 euros. La version PlayStation 4, quant à elle, devra attendre un peu puisqu’aucune date n’a encore été annoncée.