Toujours pas aux normes de sécurité européennes
Hammond a certes dépensé sans compter, mais vu la petite santé de l’éditeur ces derniers mois, ce n’est sans doute pas le cas de Saber. Qu’à cela ne tienne, Jurassic Park: Survival sera disponible sur PC, PS4 et Xbox Series X|S, à une date encore indéterminée.
Savez vous ce qui rend un diplodocus aussi cool ? Eh bien non, ce n’est pas son cou titanesque, mais son énorme queue grâce à laquelle il peut fouetter ses adversaires sans craindre de représailles. Vous vous demandez sans doute comment est-ce que je sais cela, et la réponse à cette question tient peut-être ou peut-être pas à l’obsession maladive d’un ex pour les dinosaures.
Et autant vous dire que lui, ce retour sur Isla Nublar au lendemain des événements du premier film, ça l’enchante au plus haut point. Probable même, qu’il profitera de l’occasion pour assommer sa nouvelle partenaire de faits divers abrutissants sur les T-Rex et les Raptors, et c’est vraiment tout ce que je lui souhaite à ce sale bât- Hm, pardon.
Jurassic Park: Survival donc, sera ainsi un jeu de survie (avouez que vous ne l’avez pas vu venir) à la première personne, qui mélangera phases de discrétion et d’action face à des dinosaures bien décidés à vous mâchonner la couenne. A ce sujet, vous remarquerez d’ailleurs que, sans doute pour des raisons de charisme, le bon Hammond n’a pas vêtu ses bêtes de plumes, à l’inverse de la vision de certains spécialistes aujourd’hui.
Ce qui ne changera pas grand-chose pour les joueurs, qui devront user de toutes les ressources et tous leurs neurones s’ils espèrent survivre à ces prédateurs, dotés chacun de leur propres habitudes et comportement à appréhender. On a hâte.