À travers les âges
Frontier Developments commence à dérouler les DLC pour Jurassic World Evolution 2, et ça débute avec l’ère du Crétacé Inférieur dès le 9 décembre.
L’extension permettra d’ajouter un certain nombre de nouvelles espèces :
- Kronosaurus tient son nom de Cronos, le maître des titans dans la mythologie grecque, car il s’agit d’un des plus grands pliosaures ayant jamais existé. Ce grand reptile marin carnivore est pourvu de puissantes nageoires qui lui permettent de poursuivre et attraper ses proies.
- Dsungaripterus est un reptile volant, petit et robuste, de la famille des ptérosaures. Il est reconnaissable à sa crête osseuse et son long bec courbé vers le haut.
- Minmi est un petit dinosaure cuirassé de la famille des ankylosaures. Contrairement aux autres espèces d’ankylosauriens, il possède des plaques osseuses orientées à l’horizontale sur son dos : une véritable armure qui le protège des prédateurs.
- Wuerhosaurus appartient à la famille des stégosauridés. Court sur pattes, cet herbivore se nourrit principalement de plantes au sol. Sa queue pourvue de pointes acérées lui permet de repousser d’éventuels prédateurs.