Le pack de DLC Air, Terre et Mer pour Just Cause 3 se clôt avec le dernier en date : Bavarium Sea Heist. Venez vous éclater une dernière fois en mer, car ce DLC marque peut-être la fin du contenu additionnel pour Just Cause 3.
Au programme de ce DLC, un nouveau navire, le Loochador, équipé de lance-roquettes à verrouillage multiple et minigun. Une arme dévastatrice fait également son entrée, l’Etincelle d’eDen. Celle-ci vous permettra de lancer des éclairs sur vos adversaires. Enfin, une nouvelle mission d’infiltration vous demandera de pénétrer dans le centre de recherche Le Diable de Mer et ainsi libérer la province Médicienne de Scolio. Du fun en perspective, comme à l’accoutumée avec la série des Just Cause.
Ce dernier DLC conclut donc la série Air, Terre et Mer pour Just Cause 3. Si vous avez acheté le Season Pass, il sera bien entendu téléchargeable gratuitement. Quant à ceux n’ayant pas craqué pour cet accès privilégié, le DLC Bavarium Sea Heist est disponible au prix de 5.99€. L’ensemble des trois DLC, comprenant Sky Fortress, Mech Land Assault et Bavarium Sea Heist est également disponible pour 24.99€. Evidemment tout ce contenu est accessible sur PS4, Xbox One et PC.
La sortie de ce DLC marque la fin du contenu pour Just Cause 3 d’après Marcus Andrews, Lead Designer de l’équipe. Mais il laisse planer le doute quant à quelques surprises dans l’avenir. On imagine que si le solo n’est pas étoffé, le multijoueur pourrait l’être à sa place.